Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

iPhone SE à 399 au lieu de 489

J'ai recu ce matin ce SMS :iPhone SE 64Go Noir. Grandes performances, petit format. Pour vous à 399€ au lieu de 489€, avec remise immédiate de 20€ et en rapportant votre iPhone 6S en bon état en boutique Orange. Remise immédiate disponible aussi sans reprise de votre ancien iPhone, sur https://r.sosh.fr/r/Sfop11464. Offre valable jusqu'au 11 mai. STOP 20882

 

Or je n'arrive pas à bénéficier de cet offre à 399, je trouve le téléphone à 469. Merci de m'indiquer comment bénéficier de cet offre. J'ai tenté le tchat mais la personne en face me dit de ne pas tenir compte de ce SMS. Cependant j'ai recu ce SMS qui ne mentionne pas de condition ni de limite de stock et donc qui vous engage sur ce tarif aussi je souhaite en bénéficier. 


Solutions approuvées

Je suis confrontée au même pbm. Je suis allée en boutique Orange pour comprendre. On m'a dit que ce devait être une erreur car l'iPhone SE valait 469€. Et on m'a gentiment renvoyé sans me fournir de réponse. J'ai contacté le chat de Sosh. Idem. La personne n'avait pas connaissance de cette offre. 
je ne sais plus quoi faire. Publicité mensongère ???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @ShoObWoOd 

 

il n'y a pas de remise supérieure à 20€ sur l'iPhone SE. 

Bonsoir @stephrem85 

Screenshot_20210428-202953_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui et c'est bien le problème. Une publicité engage l'annonceur sur le respect de l'offre annoncé. J'ai pas demandé à recevoir ce SMS. Donc j'attends une réponse de la part de Sosh.

@labougeotte merci je n'avais pas vu. 

@ShoObWoOd 

 

pour être plus précis l'offre en détail est ici

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/reprise-telephone/

Bonjour et merci pour votre réponse. Cependant l'offre reçue exprime que la promotion n'est pas liée à la reprise de mon ancien téléphone, mais une remise supplémentaire. De plus même avec la reprise le montant ne correspond toujours pas.

Bonjour,

 

Il est bien marqué qu'il faut aller revendre son ancien mobile et acheter le nouveau en boutique Orange (pas sur la boutique Sosh en ligne) pour bénéficier du bonus reprise de 50€ + déduction du prix de reprise de l'ancien mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis confrontée au même pbm. Je suis allée en boutique Orange pour comprendre. On m'a dit que ce devait être une erreur car l'iPhone SE valait 469€. Et on m'a gentiment renvoyé sans me fournir de réponse. J'ai contacté le chat de Sosh. Idem. La personne n'avait pas connaissance de cette offre. 
je ne sais plus quoi faire. Publicité mensongère ???

Oui tout à f'ait d'accord... publicité mensongère... on voit les limites du low-cost: impossible de joindre qui que ce soit... et mise à part aller en justice aucun recours. Même avec le bonus de 50 euros le prix je correspond pas... bref c'était une erreur et ils n'assument pas cette erreur. Je vais réfléchir ou acquérir ce téléphone... sans doute pas chez Sosh rien que par principe.

@ShoObWoOd 

 

La valeur de reprise de votre téléphone est de combien ? Vous en tenez compte ?

Les messages privés seront supprimés.