Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

iPhone plus iPad cellulaire plus iwatch cellular

Bonjour,

j'ai un forfait chez Sosh(24,99 euros) et j'avais pris l'option multisim pour mon iPad cellular.

J'ai à présent en plus une iwatch cellular et j'essaye de l'activer mais cela ne fonctionne pas. J'ai résilié l'option multisim de l'ipad mais tjrs impossible.

J'ai donc deux questions :

Comment faire et quelle option choisir pour activer l'iwatch 

Puis je prendre à nouveau ensuite l'option multisim pour utiliser la SIM jumelle sur l'iPad ?

 

Merci

61 réponses61

Question bête : 

puis je installer ma puce sur un autre téléphone 

tenter d'activer le forfait

et ensuite tout repasser sur mon téléphone ou l'activation ne fonctionne pas ?

merci

@Philqui,


Cela me semble être une alternative. N'hésitez pas à nous faire un retour. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'y manquerai pas. N'hésitez pas à nous envoyer des solutions car nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ce problème semble t il. 
merci 

Merci à vous @Philqui 


Nous ne manquerons pas de poster, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Finalement solution abandonnée je n'ai pas un deuxième iPhone sous ios14 nécessaire pour ma watch. J'attends donc avec impatience votre solution.

Bonjour,

 

avez vous une solution à nous proposer ? Cela devient urgent.

pour info l'authentification Sur le site orange ne pose aucun pb. C'est uniquement depuis l'appli watch que cela ne fonctionne pas.

merci

Bonjour @Philqui 

Les cas ont été remontés et sont en cours d'analyse à ce jour, nous mettons tout en œuvre afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok merci

En attendant je souhaite remettre la connexion cellular en fonctionnement sur mon iPad. J'avais résilié mon option multisim internet et voix incompatible avec l'option esim pour l'Iwatch.

Étant donné que j'ai encore la SIM pour l'iPad serait il possible de la réactiver sur une option multisim internet ?

Merci

 

 

 

Bonjour,

je confirme que la solution donnée par l'usager d'orange qui avait un problème similaire, c'est à dire réinitialiser tous les paramètres de l'iPhone fonctionne.

 

Pourriez simplement me dire s'il est possible de réactiver ma sim liée à l'option internet (pour un iPad) que j'avais désactivée car incompatible avec la volte. Il faudrait la réactiver en l'associant à une option internet compatible.

merci