annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

immeuble connecté à la fibre mais pas pour sosh

titlun
Apprenti sosheur

Bonjour, voilà 3 ou 4 semaines que mon immeuble est enfin connecté à la fibre (plaque informative de orange) mais pour sosh je ne suis toujours pas elligible à la fibre! impossible de trouver comment ouvrir un chatt avec un conseiller (ce qui me semblait bien plus facile avant) : 2 semaines que je cherche!!

donc si quelqu'un peut me dire comment réussir à ouvrir le chatt avec un conseiller : mille mercis!! pour enfin obtenir cette fichue fibre!!

 et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne suis toujours pas elligible à la fibre alors que mon immeuble est équipé depuis 3 semaines, merci aussi.

Séverine

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @titlun


Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h