annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de changer le forfait à 9,99 E pour un forfait a 19,99 E 3 jours après souscription

soorts
Sosheur occasionnel

bonjour

 

j'ai pris un forfait a 9,99 euros vendredi dernier  il est insuffisant et je voudrai prendre aujourd'hui  lundi  en remplacement un forfait a 19,99 euros.

dans l'espace client ou dans my sosh le changement est impossible

comment proceder ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur
@soorts

1 mois a partir du dernier changement effectué.



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @soorts

 

Sosh ne permet qu'un seul changement de forfait par mois. Il faudra donc patienter un peu.




soorts
Sosheur occasionnel
1seul changement par mois calendaire ou 1 mois a partir de la date de douscription ?

Chamalow
Top Contributeur
@soorts

1 mois a partir du dernier changement effectué.