Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossibilité de changer le forfait à 9,99 E pour un forfait a 19,99 E 3 jours après souscription

bonjour

 

j'ai pris un forfait a 9,99 euros vendredi dernier  il est insuffisant et je voudrai prendre aujourd'hui  lundi  en remplacement un forfait a 19,99 euros.

dans l'espace client ou dans my sosh le changement est impossible

comment proceder ?


Solutions approuvées
@soorts

1 mois a partir du dernier changement effectué.



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @soorts

 

Sosh ne permet qu'un seul changement de forfait par mois. Il faudra donc patienter un peu.




1seul changement par mois calendaire ou 1 mois a partir de la date de douscription ?
@soorts

1 mois a partir du dernier changement effectué.