Répondre

impossibilité de communiquer vers et depuis europe avec mon forfait bloque ?

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎09-07-2016

impossibilité de communiquer vers et depuis europe avec mon forfait bloque ?

Bonjour, 

 

j'ai un forfait bloque (4,99€), il m'est impossible de communiquer vers ou depuis l'europe.

Impossibilté de modifier mon forfait.

 

Que faire

 

Merci

 

Top Contributeur
Envois : 3 049
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: impossibilité de communiquer vers et depuis europe avec mon forfait bloque ?

Bonjour,

Est-ce-que l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée ? Vous pouvez changer de forfait que une seule fois par mois via l'espace client ou via l'application MySosh. Si cela ne marche pas, vous pouvez demander à un webconseiller.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=====
/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\

Mon interview: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-Sosheur-du-mois-de-F%C3%A9vrier/ba-p/2211768

signature_tc.jpg