Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossibilité de faire enregistrer ma nouvelle adresse

Bonsoir , j'essaye en vain de faire enregistrer ma nouvelle adresse , elle m'est refusée depuis 2 semaines alors

qu'elle existe physiquement et administrativement: tout courrier postal y parvient en effet et précédement il y avait un abonnement téléphone et live box à cette adresse au nom de mes parents.

Cela me met en difficulté sérieuse pour mes liens professionnels compte tenu que cette adresse devient mon adresse permanente à partie du 16 janvier.

Par conséquent , je sollicite un contact avec un conseiller dès demain 15 janvier

dans le cas contraire , je choisirai un concurrent ;celui est prêt a rendre effectif un contrat à ma nouvelle adresse

Dans cette attente

Cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir @michelpeisey

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @michelpeisey

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

merci pour votre reponse

je souhaite être joint par un conseiller dans l'insrtant qui suit

en effet j'ai compté le temps passé à solliciter par le net mon transfert d'abonnement , il s'aléève à plus de 2h30

je vous rappeelle mon n de tel ou je peux être aussi joint 0624694127

je vous rappelle que si je n'ai pas satisfaction, je résilierai mon abonnement dès demain au profit d'un concurrernt et en informerai l'assocxiation de consommateurs Que Choisir

je n'ai plus les moyens de patienter éternelement devant mon PC après avoir tenter de vous joindre enn suivant vos préconisations , je ne peux désactiver le bloqueur depublicité , mon pc n'accepetant pas la nouvelle version de Firefox

je consulterai une dernnière fois ma messagerie à partir d'un site accessible au net ce soir puisque je ne réside plus à mon aderesse actuelle à partir de cet après midi

Si je n'ai pas de contact de votre part, vous recevreez ma résiliation de contrat dès demain .

Je suis furieux quant à ce service désastreux

Bonjour @michelpeisey

Sosh est une offre 100% en ligne.
Il y a également twitter, sinon il vous faudra attendre.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

je m'évertue à signaler aux services de SOSH depuis 3 semaines que ma nouvelle adresse n'est pas reconnue par le systhème informatique de SOSH alors que le propriétaire en titre disposait d'un abonnement Orange jusqu'en octobre 2018 et que cette nouvelle adresse est acceptée pour la facturation de mon abonnement actuel.

Quel paradoxe!!!! . Comment SOSH géolocalise il les adresses, de surcroit dans une commune bien repertoriée et avec une adresse située à 50m de la mairie et de l'agence postale?????

J'ai passé plus de 2 heures au total sur le réseau et le chat sans résultat.

On ne nous sert que des procédures , sauf qu'en cas de bogg comme celui ci, il n'y a aucun relai

je suis allé à la boutique Orange qui n'a aucune compétence pour intervenir sur le réseau clients SOSH

Vous avez dit Kafkaien? Que choisir sera donc mon recours .

je crois qu'il ne me reste plus qu'à passer à la concurrence.

je reviens sur mon message du 17 janvier pour lequel je n'ai eu aucune reponse

il en est de même pour le tchat 

j'ai eu un début de conseil par Twitter , mais après avoir expliqué que j'avais essayé toutes les combinaisons possibles de formulation d'adresse , y compris avec celle metionnée sur la facture du client précédent à cette aderesse , je n'ai aucune réponse ni proposition à ma demande d'intervention de vos services sur les bases  de données que vous possédez

C'est désepérant alors que je remets le logement ou mon abonnement actuel est référencé le 31 janvier.

Vu que je n'utilise pas de pseudo, il vous est possible de retrouver tout l'historique de mes demandes et explication sur Tchat et Twitt