le 12-10-2020 22:22
Bonsoir,*
Je suis cliente sosh mobile et je tente en vain de souscrire à l'offre box.
Au moment de la saisie de l'IBAN pour le prélèvement cela me met un message d'erreur comme si je ne pouvais pas souscrire à l'offre.
Comment puis je faire pour soit saisir l'IBAN et finaliser ma souscription, soit être rappelée par un helper ?
Et savez vous comment il faut faire pour le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur internet?
Merci pour votre aide.
le 12-10-2020 23:01
le 12-10-2020 23:23
Très bizarre, j'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte de mon abonnement...je ne vais plus faire de manipulation et attendre.
J'espère que cela a fonctionné.
Cependant il est mentionné "aucune commande en attente" dans mon espace.
le 13-10-2020 16:51
Bonjour @VALOU31
Merci d'avoir choisi Sosh pour votre forfait internet
Avez-vous reçu la confirmation que votre commande a bien été prise en compte ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien à vous,
Matthieu