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impossibilité souscrire option internationale PASS USA/Canada 10go+30 min

Stéphanie10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je souhaite souscrire la PASS USA/Canada 10go+30 min  à 29 euros sur mon téléphone maiss j'ai le message suivant :

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

J'ai un samsung S8, Volte activée. J'ai tout essayé, depuis internet sur la page sosh sur un ordinateur, depuis mon téléphone, depuis l’application "My Sosh" mais rien n'y fait, le même message apparait toujours.

Mon mari qui a le même forfait que moi à parfaitement réussi du 1er coup.

Pourriez vous m'aider ? Je pars aux USA dans 3 jours, cela devient urgent.

Par avance merci.

Bonne journée.

Stéphanie

21 réponses21

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Fanny1981,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.


Je viens de mettre en place sur la ligne de votre fille, le Pass USA/Canada avec 35 Go, appels et SMS illimités à 29,99 € pour une durée de 31 jours à partir d'aujourd'hui soit le 18 février 2025.


Un SMS d'activation sera envoyé à votre fille afin qu'elle puisse utiliser pleinement celui-ci.

Je l'invite à attendre celui-ci avant de commencer à utiliser le Pass.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée ❄️ à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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MaxenceLaz
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je pars dans une semaine en indonesie, je n'arrive pas à souscrire le pass Interantional pour 35 Go 

impossible via mon ordinateur ou mon application mobile. 

 

Pourriez vous m'aider svp ? 

Merci de votre retour rapide 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @MaxenceLaz,

Afin de vous apporter mon aide pour valider le Pass avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Austeja
Aspirant sosheur

Bonjour,

je pars au Canada demain et j'ai le même problème avec le message suivant : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh." serait-il possible de valider le pass avec vous?

 

Cordialement,

 

Austeja

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Austeja 

Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer le pass voyage auquel vous souhaitez souscrire et à partir de quelle date ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Austeja 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Scarecrow57
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que 'autres personnes. Impossible de souscrire à l'option PASS USA/Canada que ce soit depuis le site internet, l'application mobile Sosh ou le 740.

Pourtant j'effectue l'opération depuis le téléphone Sosh mais rien n'y fait.  J'ai installé l'application MySosh mais rien non plus. J'ai toujours me message qui fait référence à la connexion depuis une Livebox ou un téléphone Sosh.

Merci de me dire comment faire.

Bien cordialement.

 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Scarecrow57,


Je suis désolé que vous n'arriviez pas à activer votre pass.😕


Rassurez-vous, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider.🙂


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pouvez-vous également me préciser les dates de votre futur voyage, et m'envoyer une capture d'écran de votre espace client au moment où vous essayez d'activer le pass ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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