Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossibilite de joindre un conseiller

Bonjour

depuis hier il est impossible de tchatter avec un conseiller

le bouton contacter un conseiller par tchat a disparu

je dois urgemment annuler ma demande de transfert de box suite au confinement et a l annulation de mon demenagement

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @did07 

 

Si la vignette démarrer le chat n'apparait pas, il faut désactiver bloqueur de pub et vie privée, activer les cookies.

 

Sinon, depuis votre espace client, dans suivi conso, vous pouvez cliquer sur la vignette rose "contact".

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Salut  @did07 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer  et redémarrer celui-ci .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @did07 

 

Si la vignette démarrer le chat n'apparait pas, il faut désactiver bloqueur de pub et vie privée, activer les cookies.

 

Sinon, depuis votre espace client, dans suivi conso, vous pouvez cliquer sur la vignette rose "contact".

 

Les messages privés seront supprimés.

Salut  @did07 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer  et redémarrer celui-ci .

 

 

il y a du y avoir un bug avec firefox car ça a marché avec chrome

problème résolu

merci

@did07 

Ah, les mystères de l'informatique !

Me concernant, aucun souci avec Firefox.

L'essentiel est que votre problème soit résolu.

Les messages privés seront supprimés.

ça ne fonctionne pas toutes ces manip !!!

je me retrouve à chaque fois avec le test de ma ligne et pour réponse qu'il faut l'intervention d'un technicien mais impossible de prendre un RV le chat est introuvable.

je crois que je vais changer de fournisseur il me semble que SFR à le réseau fibre dans la rue ainsi je pourrai avoir l'intervention d'un technicien ?

Il y a déjà eu dans le passé après les orages des coulées de boues dans la chambre de tirage en face ça doit être encore la même panne !