Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossibilté de souscrire un forfait mobile

Bonjour,

J'ai un forfait mobile Orange et souhaiterais changer pour un forfait Sosh.

( Je dois passer en télétravail avec mon mobile perso, mais mon forfait Orange ne comprend que 2 heures d'appel / mois...).

J'ai suivi la procédure indiquée dans "Changer de forfait depuis votre espace client Orange".

Donc je me connecte à mon espace client Orange, je sélectionne mon contrat mobile Orange, je clique sur Changer d'offre, je sélectionne l'offre Sosh qui m'intéresse, puis Choisir cette offre, et là, un nouvel onglet s'ouvre et je me retrouve sur la page d'accueil Orange et je dois à nouveau m'identifier...

J'ai tenté plusieurs fois, ça fait toujours pareil...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance merci...


Solutions approuvées

C'est bon, je suis chez Sosh.

Ma messagerie mail Orange déconnait sérieusement hier en fin d'après-midi et soirée, ils sont peut-être surchargés à ces heures...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Pour info, j'ai également essayé depuis Sosh : je sélectionne le forfait qui m'intéresse, je clique sur "Nouveau client ? Continuer", je valide le panier puis "poursuivre votre commande", je remplis tout le formulaire, la carte d'identité, le RIO, tout ça, puis "Changer de forfait en gardant le même n° de mobile", j'atterris sur ma page d'accueil Orange avec mon mail déjà renseigné, j'ajoute seulement mon mot de passe, et là "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page" ???

Bonsoir @Karin1 

 

Pour changer de Orange à Sosh, suivre ce lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...

 

Avez-vous une offre Mobile ou une offre Open ?

 

Sinon à partir de demain, contactez un conseiller Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est bien la procédure que j'ai suivie et que je décris dans mon 1er post... Mais ça ne fonctionne pas.

La dernière que j'ai changé de forfait ( j'avais déjà un forfait Orange, que j'ai troqué contre un autre ), ça avait déjà déconné et j'avais finalement fait la démarche en boutique.

Mais là toutes les boutiques sont fermées....

Bon, j'ai réessayé ce matin, et impeccable, ça a marché tout de suite, et le changement sera effectif dès demain.

Le site était peut-être un peu en surcharge hier soir ?

Bonne journée à tous.

C'est bon, je suis chez Sosh.

Ma messagerie mail Orange déconnait sérieusement hier en fin d'après-midi et soirée, ils sont peut-être surchargés à ces heures...