Bonjour @pastisorun
Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.
Il faut tout de même vérifier, une foi la nouvelle offre installée que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.
Vous avez la possibilité de souscrire une offre mobile en même qu'une offre internet, cependant ces forfaits sont séparés, Sosh ne propose plus d'offres regroupées.
Actuellement nous ne proposons pas d'offre de parrainage que ce soit pour le mobile ou l'Internet.
Sachez que Sosh prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur internet jusqu'à 100€, vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://formulaires.sosh.fr/3280
Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra