Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible à contacter un conseiller par chat ou autre

Bonjour, j'aimerai changer de forfait internet + TV et passer chez Sosh (actuellement chez Free) + faire la même chose avec mno mobile (aussi chez Free)

- es ce que si je prends un forfait internet, sosh va s'occuper de résilier chez mon opérateur actuel ?

- quand on souscrit un forfait box , peux t'on prendre au meme moment un combo et donc le forfait mobile ?

- y a t'il un programme de parrainage ? car pas clair sur le site.

- Je n'arrive pas à contacter un conseiller par chat ou autre ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne journée

1 réponse1

Bonjour @pastisorun 


Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.

Il faut tout de même vérifier, une foi la nouvelle offre installée que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.


Vous avez la possibilité de souscrire une offre mobile en même qu'une offre internet, cependant ces forfaits sont séparés, Sosh ne propose plus d'offres regroupées.


Actuellement nous ne proposons pas d'offre de parrainage que ce soit pour le mobile ou l'Internet. 


Sachez que Sosh prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur internet jusqu'à 100€, vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://formulaires.sosh.fr/3280


Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg