Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible changer d' offre sur le compte cliert le lien changer d' offre et ecris en rouge

Bonjour, je n' arrive pas a changer d' offre par mon espace client.

Le lien changer d' offre est écris en rouge et quand je clique cela me renvois sur la page d' acceuil.

Comment faire sur le chat on me dit de le faire par le site.ca fait 5 heures que je galère.Help

1 réponse1

Bonjour @sanglier55 


Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments


Le site Sosh est opérationnel, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur, cela peut solutionner ce souci d'accès.


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg