Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible d'ajouter nouveau contrat internet à mon espace client

J'ai un contrat SOSH mobile depuis longtemps. Ce mois ci j'ai souscrit un nouveau contrat SOSH internet pour avoir la fibre récémment arrivée chez moi, c'est installé et ça fonctionne bien. Dans mon espace client avec mon contrat mobile est apparu un icône La boite Sosh Fibre, et on me propose de rattacher ce contrat à mon espace client. Mais pour pouvoir le faire j'ai besoin de mon numéro client qui figure sur ma facture. J'ai reçu un mail m'informant que ma facture internet est disponible... dans mon espace client. Sauf que je dois rattacher le contrat pour pouvoir le voir..... c'est que nous appelons en anglais "a Catch 22 situation", genre si tu veux aller là il ne faut pas partir d'ici !

Il est dit ailleurs que le numéro client figure sur le contrat, mais il n'est pas clairment indiqué, et j'ai déjà essayé tous les numéros que je trouve sur ce contrat et dans les envois que j'ai reçus concernant la boite SOSH. Quand j'essaie avec l'appli SOSH sur mon portable je suis confronté avec la meme demande de rentrer le numéro client. Pourriez vous m'aider svp ?


Solutions approuvées
Bonjour, merci pour les réponses. Je n’ai pas essayé de me connecter avec les identifiants adresse mail Orange mais j’ai eu le bon no client par le tchat (après 90 min d’attente tout de même). Le conseiller le disait que ce numéro m’aurait du être envoyé dans le mail d’accueil et sur le contrat papier ce qui n’était pas le cas pour moi. Elle va remonter le problème.
Avec ce bon numéro client j’ai pu rattacher le contrat box fibre sans problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

Pour lier votre contrat mobile sosh à votre offre internet sosh, dans l'interface d'orange, il vous faut le numéro de client qui figure:

-sur vos facture mobiles.

-Dans votre courriel de bienvenue intitulé "bienvenue chez sosh"

-Sur votre contrat, comme dans l'image jointe.

sosh.jpg

Même cas et même problème !

Le numéro de client de Sosh Mobile n'est pas celui qui est attendu pour rattacher le contrat Sosh Fibre, du coup ca ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. 

Bonjour,

merci Oli, mais c'est exactement comme dit Reuille, ce numéro client mobile est rejeté par le système quand j'essaie de rattacher mon contrat Internet

Si quelqu'un dans cette situation a réussi à s'en sortir, je suis preneur d'astuces !

Merci Ian

Si vous voulez rattacher votre contrat box à votre espace client mobile, il faut le numéro de client boîte.

Vous pouvez également vous connecter à l'espace client Boite via votre adresse mail Orange nom.prénom@orange.fr que vous avez reçu lors de la souscription.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe de votre adresse mail, cliquez sur mot de passe oublié.

 

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, merci pour les réponses. Je n’ai pas essayé de me connecter avec les identifiants adresse mail Orange mais j’ai eu le bon no client par le tchat (après 90 min d’attente tout de même). Le conseiller le disait que ce numéro m’aurait du être envoyé dans le mail d’accueil et sur le contrat papier ce qui n’était pas le cas pour moi. Elle va remonter le problème.
Avec ce bon numéro client j’ai pu rattacher le contrat box fibre sans problème.