Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible d'avoir un bon retour suite résiliation sosh fibre

Voila comme dis dans le titre , impossible d'obtenir le bon de retour pour mon matériel 

J'avais 2 contrats fibre , pour un je l'ai reçu dans les 2 jours par mail pour l'autre ca fait 3 fois que je contact par tchat avec a chaque fois la meme réponse : vous allez le recevoir monsieur...

 

Sauf que mon contrat a été résilié début mai et donc je vais payer des frais de pénalités a cause de sosh  ??

incroyable comme méthode , vraiment déçu pourtant j'était satisfait.

 

 

1 réponse1

Toujours pas de bon retour à ce jour malgré un co seller par tchat qui ma juré que je recevrais le bon sous 5 jour. Ça fait 15 jours...

C'est lamentable, je vas probablement résilier ma ligne mobile et bye bye sosh