annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de céder mon offre Sosh mobile alors que je suis titulaire du contrat

45-78tours
Sosheur

Je souhaite céder mon offre Sosh Mobile 40Go à 19,99 euros par mois à un proche. Je me connecte à l'espace client en utilisant le compte mail mentionné sur la facture; je suis bien reconnu en tant que titulaire de mon contrat, mais j'ai ce message qui m'empêche d'aller plus loin.

"Désolés, votre offre ne peut pas être cédée. Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."

J'ai vérifié : je n'ai pas d'option particulière et j'ai vérifié que c'est possible pour une autre personne disposant du même contrat que moi.

Le problème provient peut être du fait que j'ai plusieurs contrats avec plusieurs N° client associés à mon email. Qu'en pensez vous ?

NB : cela concerne la ligne de ma soeur que je représente pour ce message.

Merci !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @45-78tours 

 

Il faut se connecter avec le numéro de téléphone comme identifiant.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @45-78tours 

 

Il faut se connecter avec le numéro de téléphone comme identifiant.

Les messages privés seront supprimés.

Merci et bravo, cela a fonctionné. On s'est aperçu au passage que les comptes email et numéro de téléphone sont bien différents et indépendants puisque les Mdp sont différents. Bonne soirée