le 03-03-2023 22:12
Je souhaite céder mon offre Sosh Mobile 40Go à 19,99 euros par mois à un proche. Je me connecte à l'espace client en utilisant le compte mail mentionné sur la facture; je suis bien reconnu en tant que titulaire de mon contrat, mais j'ai ce message qui m'empêche d'aller plus loin.
"Désolés, votre offre ne peut pas être cédée. Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."
J'ai vérifié : je n'ai pas d'option particulière et j'ai vérifié que c'est possible pour une autre personne disposant du même contrat que moi.
Le problème provient peut être du fait que j'ai plusieurs contrats avec plusieurs N° client associés à mon email. Qu'en pensez vous ?
NB : cela concerne la ligne de ma soeur que je représente pour ce message.
Merci !
le 03-03-2023 22:16
Bonjour @45-78tours
Il faut se connecter avec le numéro de téléphone comme identifiant.
le 03-03-2023 22:16
Bonjour @45-78tours
Il faut se connecter avec le numéro de téléphone comme identifiant.
le 03-03-2023 22:44
Merci et bravo, cela a fonctionné. On s'est aperçu au passage que les comptes email et numéro de téléphone sont bien différents et indépendants puisque les Mdp sont différents. Bonne soirée