Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible de changer le nom adresse et rib sur un contrat;

Bonjour, le contrat de ma fille est actuellement sur mon nom et prelevé sur mon compte, elle prend son independance et il m'est impossible de changer le prenom l'adresse et le rib concernant son n° de tel.

Je ne peux pas acceder au chat, et il est impossible de joindre un conseillé par tel ou par mail.

3 réponses3


Bonjour @cathy05,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous souhaitez effectuer une demande de cession de ligne,  Afin de prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Nom et prénom de votre fille ainsi que son mail

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @cathy05,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous souhaitez effectuer une demande de cession de ligne,  Afin de prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Nom et prénom de votre fille ainsi que son mail

AlexandreK


Bonjour, je vous remercie j'ai eu une personne de chez Sosh aujourd'hui par chat, et tout est ok. tres contente de la reponse. merci et bonne journée


@cathy05,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg