Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, le contrat de ma fille est actuellement sur mon nom et prelevé sur mon compte, elle prend son independance et il m'est impossible de changer le prenom l'adresse et le rib concernant son n° de tel.
Je ne peux pas acceder au chat, et il est impossible de joindre un conseillé par tel ou par mail.
Bonjour @cathy05,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous souhaitez effectuer une demande de cession de ligne, Afin de prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Nom et prénom de votre fille ainsi que son mail
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @cathy05,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris, vous souhaitez effectuer une demande de cession de ligne, Afin de prendre en charge votre demande, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Nom et prénom de votre fille ainsi que son mail
AlexandreK
Bonjour, je vous remercie j'ai eu une personne de chez Sosh aujourd'hui par chat, et tout est ok. tres contente de la reponse. merci et bonne journée
@cathy05,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !