Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible de faire la demande d'esim en ligne apres echec essai

Bonjour, 

Vendredi j'ai voulu activer l'esim sur mon iphone mais impossible. J'ai bien suivi la procedure sur le site mais lors de l'activation sur l'iphone rien de se passe.

Apres plusieurs essais, meme chose. Sur mon compte, un message me signale de pacienter 24 h avant de faire un nouvelle essai, depuis impossible de refaire la demande en ligne sachant que le delai de 24 h est deja expiré et ce matin j'ai toujours ce message.

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Apres avoir reessayer ce matin cela a fonctionné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @ALEXJKID,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours le souci.

Apres avoir reessayer ce matin cela a fonctionné.