le 22-12-2019 09:30
Bonjour,
Vendredi j'ai voulu activer l'esim sur mon iphone mais impossible. J'ai bien suivi la procedure sur le site mais lors de l'activation sur l'iphone rien de se passe.
Apres plusieurs essais, meme chose. Sur mon compte, un message me signale de pacienter 24 h avant de faire un nouvelle essai, depuis impossible de refaire la demande en ligne sachant que le delai de 24 h est deja expiré et ce matin j'ai toujours ce message.
Merci de votre aide.
le 24-12-2019 09:25
Apres avoir reessayer ce matin cela a fonctionné.
le 23-12-2019 09:24
Bonjour @ALEXJKID,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2019 13:42
Toujours le souci.
le 24-12-2019 09:25
Apres avoir reessayer ce matin cela a fonctionné.