le 05-06-2020 18:32
Bonjour à tous,
depuis 3 jours, j'essaye de souscrire un forfait supplémentaire (série limitée à 16€99). Tout se passe bien sauf ... au dernier moment, lorsqu'il s'agit de payer les 10€ de carte SIM par carte bleue. Sur la page standard, le bouton "valider" qui est opérationel tant que les données de carte bleue ne sont pas entièrement remplies, ne fonctionne plus une fois celles-ci complètes.
Nota : j'ai essayé à de nombreuses reprises et avec des cartes bleues différentes et de différentes banques.
le 05-06-2020 18:39
le 05-06-2020 18:39
le 05-06-2020 18:57
Super.
C'était si simple !
Merci @stephrem !!!
Le site ne fonctionne pas sous Firefox mais il marche avec Chromium.
le 05-06-2020 19:00
Ravi pour vous ^^
le 08-06-2020 17:33
Bonjour @seppecher
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.