impossible de finaliser nouveau contrat

seppecher
Mini sosheur

Bonjour à tous,

depuis 3 jours, j'essaye de souscrire un forfait supplémentaire (série limitée à 16€99). Tout se passe bien sauf ... au dernier moment, lorsqu'il s'agit de payer les 10€ de carte SIM par carte bleue. Sur la page standard, le bouton "valider" qui est opérationel tant que les données de carte bleue ne sont pas entièrement remplies, ne fonctionne plus une fois celles-ci complètes.

Nota : j'ai essayé à de nombreuses reprises et avec des cartes bleues différentes et de différentes banques.

C'est bien la première fois qu'une page de paiement carte bleue ne fonctionne pas. A se demander si le site n'a pas été piraté.
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @seppecher 

 

essayez avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @seppecher 

 

essayez avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Super.

C'était si simple !

Merci @stephrem !!!

Le site ne fonctionne pas sous Firefox mais il marche avec Chromium.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @seppecher 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg