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impossible de résilier mon contrat mobile en ligne

Bonsoir , j'essaie de résilier mon contrat mobile depuis mon espace client mais sa ne fonctionne pas , le lien me dirige vers une page d'erreur, comment faire ? merci de votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @loup3,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @loup3,


Je vous rassure la résiliation de votre ligne mobile est bien prise en charge avec le préavis contractuel de 10 jours.

Votre abonnement sera résilié le 27/09/21. 

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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13 réponses13

Bonjour @loup3,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @loup3 

 

essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour, problème résolu, merci.j'ai réussi ce matin il devait y avoir un problème sûr le site. Merci de vos retour.


@loup3  a écrit :

Bonsoir , j'essaie de résilier mon contrat mobile depuis mon espace client mais sa ne fonctionne pas , le lien me dirige vers une page d'erreur, comment faire ? merci de votre aide.


 

Ravi pour vous ^^

Bonsoir , alors je penssais ma résiliation faite mais apparement je me suis tromper car j'ai reçu une autre facture , j'ai refait une demande de résiliation qui devarait etre effective le 27.09.2021 mais ils disent que je dois recevoir un mail de confirmation , pour l'instant toujours rien reçu . j'espere que cette fois s va etre pris en compte .Excuser moi si ce message ne doit vous etre adresser a vous , n'hesitez pas a me dire comment faire car je n'y comprend rien , merci de votre aide 

 

Bonsoir @loup3 

 

aviez vous répondu @Karim_Z ?

Bonsoir , oui merci je lui ai communiquer ce qu'il me demandait. Merci pour votre aide.


Bonjour @loup3,


Je vous rassure la résiliation de votre ligne mobile est bien prise en charge avec le préavis contractuel de 10 jours.

Votre abonnement sera résilié le 27/09/21. 

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Ce mois de septembre,j’ai demandé deux fois la résiliation d’un de mes forfaits Sosh mais ce n’est pas pris en compte.

Je ne reçois pas d’email lors de mes demandes,il y a juste le message avec la date prévue de résiliation mais arrivé au jour J il ne se passe apparement rien.

Si quelqu’un peut m’aider,merci.