Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible de résilier option Pass Internet +20Go en ligne

Bonjour,

 

J'ai souscrit le mois dernier à l'option Pass Internet +20Go, l'ai bien utilisée et elle a bien été facturée à fin octobre. Par contre, je ne souhaite pas la reconduire et tente de la résilier en ligne. Depuis le début du mois, toujours la même réponse : 

 

" Votre demande ne peut pas être traitée pour le moment.

Nous rencontrons un problème spécifique lié à cette option et vous invitons à réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, merci de contacter votre service clients."
 
Vu le sujet sur la soucription/résiliation d'option (https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-résilier-une-option/ta-p...), mais impossible de trouver le moyen de chatter avec un conseiller !
 
Edifiant ce manque de simplicité dans les services en lignes :-(
 
Comment résilier cette f*** option ???

Solutions approuvées

Bonjour,

Le pass est une option ponctuelle, limitée dans le temps et non tacitement reconductible.

Celui de 20Go est valable 31 jours à compter de la date de souscription et disparaitra tout seul sans aucune intervention de votre part, par contre si un client achète ce pass et veut le résilier sous 10 jours par exemple, il ne le pourra pas.

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
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##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses

Bonjour,

Le pass est une option ponctuelle, limitée dans le temps et non tacitement reconductible.

Celui de 20Go est valable 31 jours à compter de la date de souscription et disparaitra tout seul sans aucune intervention de votre part, par contre si un client achète ce pass et veut le résilier sous 10 jours par exemple, il ne le pourra pas.

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Bonne journée

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Merci pour votre réponse @Mannou0507 ! 

Quelle idée alors de proposer un bouton 'résilier' dans l'affichage du détail de l'option :-D

Bonjour j'ai le même problème mais avec l'option a 5 euro pour giga qui se reconduis de mois en mois ... Alors je ne suis pas.un noob pourtant et j'ai trouvé l'endroit "résilié l'option "mais bizarrement cela ne fonctionne jamais .... ****** ou ******* !? Depuis 2 mois je tente en vain de résilier cet option ... Qui me pompe 5 euro tt les mois ...

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @Kikiizzi 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom date de naissance ainsi qu votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Kikiizzi ,


Ce n'est pas une option que vous avez pris mais un Pass. Et un Pass ne se résilie pas, il n'est valable un temps donné (ici 31jours). Il se résilie automatiquement.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Pourtant il se reconduis chaque mois

Bonjour @Kikiizzi ,


Sur quelles factures voyez-vous ce Pass ? 


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Pareil pour moi. Même pire ! On me prélevé 50E D'option pass internet, et option renouvelable alors que j'ai pris 1 fois le pass à 25E.

Impossible de résilier!! En plus, je ne m'en sers pas du tout !

Je veux être remboursé et annuler cette option.

J'invite toutes les personnes ds ce cas à contacter la répression des fraudes et association de consommateurs. Y'en à marre de se faire ****** 

 !!! 

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à rester courtois et à ne pas écrire en majuscules]

Faux, cette option ne se résilié pas et pire, elle se renouvelle chaque mois. Et pour ma part, j'ai souscrit 1 pass à 25E et on me prend 2 pass soit 50E et reconductible sans mon accord, tous les mois !!! Alors... On fait quoi ? 

ON RÉSILIÉ COMMENT ? 

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