le 20-11-2018 16:23
Bonjour,
J'ai souscrit le mois dernier à l'option Pass Internet +20Go, l'ai bien utilisée et elle a bien été facturée à fin octobre. Par contre, je ne souhaite pas la reconduire et tente de la résilier en ligne. Depuis le début du mois, toujours la même réponse :
" Votre demande ne peut pas être traitée pour le moment.
le 20-11-2018 16:30
Bonjour,
Le pass est une option ponctuelle, limitée dans le temps et non tacitement reconductible.
Celui de 20Go est valable 31 jours à compter de la date de souscription et disparaitra tout seul sans aucune intervention de votre part, par contre si un client achète ce pass et veut le résilier sous 10 jours par exemple, il ne le pourra pas.
le 20-11-2018 16:30
Bonjour,
Le pass est une option ponctuelle, limitée dans le temps et non tacitement reconductible.
Celui de 20Go est valable 31 jours à compter de la date de souscription et disparaitra tout seul sans aucune intervention de votre part, par contre si un client achète ce pass et veut le résilier sous 10 jours par exemple, il ne le pourra pas.
le 25-11-2018 11:43
Merci pour votre réponse @Mannou0507 !
Quelle idée alors de proposer un bouton 'résilier' dans l'affichage du détail de l'option 😄
le 06-12-2018 09:47 - dernière modification le 07-12-2018 08:30 par moderateur_p2
Bonjour j'ai le même problème mais avec l'option a 5 euro pour giga qui se reconduis de mois en mois ... Alors je ne suis pas.un noob pourtant et j'ai trouvé l'endroit "résilié l'option "mais bizarrement cela ne fonctionne jamais .... ****** ou ******* !? Depuis 2 mois je tente en vain de résilier cet option ... Qui me pompe 5 euro tt les mois ...
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 07-12-2018 08:59
Bonjour @Kikiizzi
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom date de naissance ainsi qu votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2018 17:26
Bonjour @Kikiizzi ,
Ce n'est pas une option que vous avez pris mais un Pass. Et un Pass ne se résilie pas, il n'est valable un temps donné (ici 31jours). Il se résilie automatiquement.
Martin_G
le 10-12-2018 17:28
le 11-12-2018 13:12
le 13-03-2020 07:16 - dernière modification le 22-02-2022 09:42 par Modérateur_MJ
Pareil pour moi. Même pire ! On me prélevé 50E D'option pass internet, et option renouvelable alors que j'ai pris 1 fois le pass à 25E.
Impossible de résilier!! En plus, je ne m'en sers pas du tout !
Je veux être remboursé et annuler cette option.
***. Y'en à marre de se faire ******
!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas écrire en majuscules]
le 13-03-2020 07:19 - dernière modification le 22-02-2022 09:40 par Modérateur_MJ
Faux, cette option ne se résilié pas et pire, elle se renouvelle chaque mois. Et pour ma part, j'ai souscrit 1 pass à 25E et on me prend 2 pass soit 50E et reconductible sans mon accord, tous les mois !!! Alors... On fait quoi ?
On résilie comment ?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]