Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible de rattacher mon offre fibre à mon compte existant

Bonjour,

Je suis client chez sosh pour mon forfait mobile et je viens de souscrire à une offre fibre. J'ai recu un mail avec la 1ere facture mais impossible d'y acceder car je ne vois que mon contrat fofrait mobile... Je clic alors sur l'option pour ajouter un contrat, je met mon tel + mon n° client et la j'ai une erreur qui dit que mon contrat est deja dans mon compte mais je ne le vois pas.

 

Merci de m'aider car j'ai besoin de la facture pour mon comptable...

PS : impossible de vous joindre au tel ou par chat... :-(((((((((((((  C'est compliqué !!!!!

5 réponses5

Bonjour @clement-64


Je suis à vos côtés pour résoudre votre difficulté.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @clement-64 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai mis à jour votre espace client, qui affiche dorénavant votre contrat internet en complément de votre contrat mobile.


J'espère vous avoir apporté satisfaction.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

Je je me heurte au même problème, je n'arrive pas à rattacher mon contrat box a mon compte qui contient mon contrat mobile avec le même message d'erreur. Pourriez vous m'aider ? 

Merci

Bonjour @Joey1,


Je vous propose mon aide pour rattacher le contrat Livebox avec le forfait mobile sur votre espace client.

Pour cela pouvez-vous me communiquer les coordonnées (mobile+ligne livebox ainsi que vos nom et adresse) via le lien ci-dessous s'il vous plait : ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'année,

Bien à vous, Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Joey1,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Afin de rattacher votre contrat mobile à votre contrat ADSL, vous devez vous identifier sur votre Espace Client Sosh via l'adresse mail principale Sosh (du compte ADSL). Une fois identifié vous pouvez rattacher votre contrat mobile.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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