annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de renvoyer ma boîte sosh, pas reçu bon de retour. ni par mail, ni par espace client

FLmco
Aspirant sosheur

Bonjour, suite à un mail de "relance avant mise en demeure pour non-restitution des équipements", impossible de renvoyer ma boîte sosh car le mail ne contient pas de bon de retour. Je ne peux pas non plus le télécharger sur l'espace client, Merci de votre aide.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FLmco 

le bon est envoyé par mail quelques jours après la résiliation. 
Avez vous consulté vos spams ?

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @FLmco,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Nous allons vérifier tout cela ensemble: pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et votre adresse mail s'il vous plaît ?



Merci, je reste à vos côtés.

Et merci à @stephrem85  pour son intervention.


Je vous souhaite une excellente journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @FLmco,


N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées quand vous etes disponible afin que l'on vous apporte notre aide. 


Je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !