le 07-04-2025 16:05
Bonjour, suite à un mail de "relance avant mise en demeure pour non-restitution des équipements", impossible de renvoyer ma boîte sosh car le mail ne contient pas de bon de retour. Je ne peux pas non plus le télécharger sur l'espace client, Merci de votre aide.
le 07-04-2025 22:15
Bonjour @FLmco
le bon est envoyé par mail quelques jours après la résiliation.
Avez vous consulté vos spams ?
le 08-04-2025 10:42
Bonjour @FLmco,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Nous allons vérifier tout cela ensemble: pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et votre adresse mail s'il vous plaît ?
Merci, je reste à vos côtés.
Et merci à @stephrem85 pour son intervention.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2025 13:20
Bonjour @FLmco,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées quand vous etes disponible afin que l'on vous apporte notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !