Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon souhait migrer d'orange open up vers Sosh.
Hélas par internet après le test de ma ligne, étant reconnu client orange on me demande donc (par fenêtre orange) si je souhaite rester identifier.
Puis Sosh me propose de choisir entre : nouvelle adresse ou juste changer le contrat.
Je choisi "changer le contrat" car je ne change pas d'adresse 😉
Je suis renvoyé alors sur la fenêtre Orange ... "voulez vous rester indentifie" ... puis retour page "nouvelle adresse ou juste changer le contrat".
C'est une boucle un peu "Kafakaîenne" ... au secours 😉
Merci !
ps : j'ai éssayé en me déconectant puis en passant du site d'Orange à Sosh ou Sosh direct ... en m'identifiant direct Sosh ou orange ... c'est pareil !
Bonjour @cpdrole,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant ce changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnée (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) ainsi que les offres (mobile et boite sosh) sur lesquelles vous souhaitez passer, par message privé via ce lien :
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@Maeva_M a écrit :Bonjour @cpdrole,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant ce changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnée (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) ainsi que les offres (mobile et boite sosh) sur lesquelles vous souhaitez passer, par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Bonsoir Maeva,
merci beaucoup pour votre proposition, mais heureusement j'ai pu solutionner la problèmatique en contactant par tchat un sympathique colaborateur de SOSH.
A mon sens, il y a un problème ( bug) dans la programmation informatique qui empêche la manoeuvre d'identification.
C'est bien ici l'exemple type des dangers du "tout informatique" ... à un moment il faut quand même un humain pour s'en sortir face à un algorithme corrompu ...
Encore merci pour pour votre bienveillance 🙂 et en espérant que SOSH ne fonctionne pas moins bien qu'Orange ...
😉
Bonjour @cpdrole ,
Je reprends le suivi de votre demande et prends note de votre retour.
Je suis ravi qu'une solution ait pu être trouvée auprès du chat.
Ceci étant, il est vrai que certaines opérations nécessitent une action humaine pour être corrigées ou validées. Sur ce point, je vous rassure, nous sommes toujours présents pour veiller au grain que ce soit par le chat, ici même ou sur Messenger et Twitter.
Le principal étant que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Pour ma part, Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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