Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible de souscrire à la promo forfait sosh 50go à 9,99euros depuis un forfait sosh

Bonjour,

j'ai déjà un forfait sosh à 4,99 et je voudrai profiter de la promo sur le forfait à 50go pour 9,99 par mois les 12 premiers mois. Or quand je clique sur l'offre elle passe directement à 19,99 pdt 2 mois puis 24,99.

Comment puis-je obtenir l'offre à 9,99 euros? 

D'avance merci

5 réponses5

Bonjour @maxencedeb 

 

vous ne pouvez pas changer de forfait pour profiter de la promo (c’est indiqué dans les conditions)

 

Si vous voulez en profiter il faut souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro ou partir chez un autre opérateur et revenir chez sosh ensuite.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Depuis une semaine j'essaie de souscrire à l'offre promotionnelle forfait 50Go à 9.99€ par mois, cette offre se termine le 2 décembre, et à chaque fois que j'arrive au moment de finaliser ma commande et payer, ce message apparait : "Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement".

 

Pouvez-vous m'aider à souscrire avant que l'offre ne se termine svp ...?

 

Cordialement,

Bonjour @NanaEl 

 

vous essayez de souscrire en venant d'un autre opérateur ?

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter