Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

incohérence forfait série limitée 80 go

Bonsoir, actuel détenteur du forfait à 24,99 €  (9,99 € en réalité pendant 12 mois) celui-ci doit passer, "bonne nouvelle" !!!!, à 14,99 € .....OK....si je m'en réfère au mail promotionnel ce nouveau contrat devrait permettre les appels, les sms et mms illimités depuis la France et l'Europe....sans surcoût

en y regardant de plus près, sur une autre page

  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones......ce qui signifie que depuis la France vers la zone Europe......on paye, au moins pour les appels .......ou comment ?????
  • Pourquoi ne pas faire comme il y a 2 ans lorsqu'on a automatiquement maintenu en illimité à 9,99 € ce type de contrat au lieu d'entretenir une telle confusion....d'abord 11,99 après ERRATUM et les foudres de tous 

Solutions approuvées

oui bon l'insertion d'image ne fonctionne pas

80Go depuis la France
+ 10Go depuis l'Europe(1)
(hors Suisse & Andorre)
Appels, SMS/MMS
Illimités depuis la France et  l'Europe**.
+ SMS illimités depuis la France vers l'Europe*
+ Appels illimités depuis la France vers les fixes d'Europe* et depuis la France vers les fixes/mobiles des USA/Canada
Appels, SMS/MMS
Illimités depuis la France et l'Europe(1)
(hors Suisse & Andorre)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

Bonjour,

 

Le monde a changé.

 

Tu as le choix entre la Série Limitée (qui est effectivement bridée mais peut être suffisante pour certains) et rester sur le forfait 24,99€ au tarif normal, comme c'était prévu à la souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tu ne réponds pas tout à fait à la question Ziv.....la pub du jour fait état d'appels sms et mms de la France ver l'Europe en illimité, compris dans le forfait.....si on regarde le détail de l'offre on trouve : Appels Vers la zone Europe 0,228 €/min

Pour comprendre ce qui est inclus selon les forfaits :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai bien compris mais .............

 

7d1598f9-0f4f-47be-b051-b980dbacd042.jpeg

oui bon l'insertion d'image ne fonctionne pas

80Go depuis la France
+ 10Go depuis l'Europe(1)
(hors Suisse & Andorre)
Appels, SMS/MMS
Illimités depuis la France et  l'Europe**.
+ SMS illimités depuis la France vers l'Europe*
+ Appels illimités depuis la France vers les fixes d'Europe* et depuis la France vers les fixes/mobiles des USA/Canada
Appels, SMS/MMS
Illimités depuis la France et l'Europe(1)
(hors Suisse & Andorre)

Comme marqué sur le lien au dessus, le forfait 24,99€ a les appels et SMS de France vers l'Europe, pas le forfait Série Limitée. Sosh ne t'a pas proposé autre chose.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ben non, justement.....c'est clairement entouré et encore précisé en-dessous

 

Ouais ben, ils ont mal rédigé leur mail. Ils ont pas dit vers où tu pouvais appeler. Notamment, Appels, SMS/MMS depuis la France et l'Europe vers la France, c'est inclus.

 

Fais moi confiance sur ce qui est réellement proposé, c'est le forfait tel que décrit dans cette fiche tarifaire contractuelle :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cfis_3963.pdf

 

et mon lien au dessus.

 

(pour rappel, à gauche, c'est ton forfait actuel, que tu peux conserver au tarif normal ; à droite, c'est la série limitée qu'on te propose exceptionnellement)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je pense que tu as raison....c'est assez lamentable tout ça. Confusion et communication à revoir. Je m'en vais par principe. Merci pur ta contribution