Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

incohérence forfait série limitée 80 go

Bonsoir, actuel détenteur du forfait à 24,99 €  (9,99 € en réalité pendant 12 mois) celui-ci doit passer, "bonne nouvelle" !!!!, à 14,99 € .....OK....si je m'en réfère au mail promotionnel ce nouveau contrat devrait permettre les appels, les sms et mms illimités depuis la France et l'Europe....sans surcoût

en y regardant de plus près, sur une autre page

  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones......ce qui signifie que depuis la France vers la zone Europe......on paye, au moins pour les appels .......ou comment ?????
  • Pourquoi ne pas faire comme il y a 2 ans lorsqu'on a automatiquement maintenu en illimité à 9,99 € ce type de contrat au lieu d'entretenir une telle confusion....d'abord 11,99 après ERRATUM et les foudres de tous 
30 réponses30

Merci "labougeotte", déjà fait....mais pas de réponse. Probablement est-elle très très occupée !

Bonjour @jerrykanne2 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Actuellement votre offre contient : 70Go (à utiliser en France), SMS, MMS et appels illimités de France vers Europe, la Suisse, l'Andorre, les USA et le Canada  pour 24.99€.


La nouvelle offre à 14.99€, vous offre 80Go à utiliser en France et 10Go utilisables en Europe (hors Suisse et Andorre).

Les SMS, MMS et appels depuis la France vers Europe sont toujours en illimité.La la différence de votre forfait, la Suisse, l'Andorre, les USA et le Canada seront hors forfait.


Je vous rassure, la nouvelle offre est une proposition et non une obligation comme indiqué sur le mail que vous avez reçu.


Dans l'attente de vous lire,  je vous souhaite une très bonne fin de journée.


Emmanuelle_C



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @eiger1004 


Vous nous informez avoir pu mettre à jour votre offre, et j'en suis satisfait.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

@jerrykanne2 

J'ai voulu dire que j'ai reçu un sms comme quoi on avait pris note que je voulais garder mon forfait à 70 Go.

Bonjour, 

Parfait nous voila rassuré.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg


@jerrykanne2  a écrit :

Bonsoir, actuel détenteur du forfait à 24,99 €  (9,99 € en réalité pendant 12 mois) celui-ci doit passer, "bonne nouvelle" !!!!, à 14,99 € .....OK....si je m'en réfère au mail promotionnel ce nouveau contrat devrait permettre les appels, les sms et mms illimités depuis la France et l'Europe....sans surcoût

en y regardant de plus près, sur une autre page

  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones......ce qui signifie que depuis la France vers la zone Europe......on paye, au moins pour les appels .......ou comment ?????
  • Pourquoi ne pas faire comme il y a 2 ans lorsqu'on a automatiquement maintenu en illimité à 9,99 € ce type de contrat au lieu d'entretenir une telle confusion....d'abord 11,99 après ERRATUM et les foudres de tous 

Bonjour,

J'ai également reçu ce message suivit d'un erratum, est ce une erreur de Sosh?

Le tarif contradictoire sur le premier mail (14,99€ à un endroit, 11,99€ à un autre) est une erreur.

 

Pour le reste, c'est soit le forfait "série limitée" 80 Go à 14,99€, soit le forfait 24,99€ au prix normal qui sont proposés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Je ne veux pas polluer le fil avec un sujet peut-être déjà traité ultérieurement, mais peut être qu'un(e) d'entre-vous pourrait m'aider. 

J'ai eu deux mails de Sosh reçus mi-octobre me certifiant que mon forfait (24,99€ remisé à 9,99 € pendant un an) allait automatiquement basculer sur la série limitée (14,99€) à la fin de ma période d'un an de souscription. Mais une fois arrivé à la remise à zéro de mon forfait, et ayant donc passé un an de souscription je reste à 70Go et je bascule sur le forfait 24,99€. 

Savez-vous si c'est normal ?

En bref, fallait-il faire une demande particulière pour passer au forfait à 14,99€ ? Je cite le mail reçu de la part de Sosh : "Ce changement de forfait ne nécessite pas d'intervention de votre part, vos éventuelles options sont conservées, et c'est toujours sans engagement."

 

Merci d'avance,

 

EG

Bonjour @EG90 

 

En principe, vous auriez du basculer le forfait série limitée,  sauf si vous avez demandé via un conseiller à être transférer vers le forfait 24,99€.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou allez sur Twitter. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte Merci de votre réponse !