02-03-2021 10:26 - modifié 02-03-2021 10:33
bonjour,
Je suis cliente sosh depuis quelques mois et je souhaite rajouter à mon forfait mobile un forfait box internet pour avoir internet à la maison.
J'ai déjà un opérateur Orange mais le forfait sosh est plus interessant en terme de prix.
Est-il possible de rajouter à mon forfait mobile une box internet VDSL et combien cela me coûtera-t-il au total ?
Est-il également possible de rajouter par la suite un autre forfait mobile dans quelques mois ?
02-03-2021 10:38 - modifié 02-03-2021 10:39
Bonjour,
Les offres combinées n'existent plus.
Tu peux souscrire à autant de forfaits que tu veux, ils sont tous gérés et facturés indépendemment. Il n'y a pas de prix de groupe, c'est simplement la somme du prix de chaque forfait.
Pour rappel, si Sosh est moins cher, c'est qu'il y a des services en moins (en option, ou pas possibles dans certains cas). Vérifie bien que c'est en adéquation avec tes besoins.
le 02-03-2021 11:45
Ni l'un, ni l'autre. Pour rappel, Sosh et Orange, c'est le même opérateur et donc il n'y a pas de résiliation, c'est un changement de forfait.
Pour migrer vers la boite Internet Sosh, en conservant sa Livebox :
cf https://m.shop.sosh.fr/box-internet/comparateur#la-boite-sosh-fibre
02-03-2021 10:38 - modifié 02-03-2021 10:39
Bonjour,
Les offres combinées n'existent plus.
Tu peux souscrire à autant de forfaits que tu veux, ils sont tous gérés et facturés indépendemment. Il n'y a pas de prix de groupe, c'est simplement la somme du prix de chaque forfait.
Pour rappel, si Sosh est moins cher, c'est qu'il y a des services en moins (en option, ou pas possibles dans certains cas). Vérifie bien que c'est en adéquation avec tes besoins.
le 02-03-2021 10:44
ha ok merci pour l'info.
le 02-03-2021 10:47
Sosh s'occupe t-il de la résiliation de ma box actuelle Orange ou est-ce à moi de le faire ?
le 02-03-2021 11:45
Ni l'un, ni l'autre. Pour rappel, Sosh et Orange, c'est le même opérateur et donc il n'y a pas de résiliation, c'est un changement de forfait.
Pour migrer vers la boite Internet Sosh, en conservant sa Livebox :
cf https://m.shop.sosh.fr/box-internet/comparateur#la-boite-sosh-fibre
le 02-03-2021 11:58
ok j'ai zaper ce petit détail merci c'est fait j'ai changé le forfait.