Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

info sur forfait box internet + mobile (forfait mobile déjà existant) ?

bonjour,

 

Je suis cliente sosh depuis quelques mois et je souhaite rajouter à mon forfait mobile un forfait box internet pour avoir internet à la maison.

J'ai déjà un opérateur Orange mais le forfait sosh est plus interessant en terme de prix.

Est-il possible de rajouter à mon forfait mobile une box internet VDSL et combien cela me coûtera-t-il au total ?

Est-il également possible de rajouter par la suite un autre forfait mobile dans quelques mois ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les offres combinées n'existent plus.

 

Tu peux souscrire à autant de forfaits que tu veux, ils sont tous gérés et facturés indépendemment. Il n'y a pas de prix de groupe, c'est simplement la somme du prix de chaque forfait.

 

Pour rappel, si Sosh est moins cher, c'est qu'il y a des services en moins (en option, ou pas possibles dans certains cas). Vérifie bien que c'est en adéquation avec tes besoins.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ni l'un, ni l'autre. Pour rappel, Sosh et Orange, c'est le même opérateur et donc il n'y a pas de résiliation, c'est un changement de forfait.

 

Pour migrer vers la boite Internet Sosh, en conservant sa Livebox :

cf https://m.shop.sosh.fr/box-internet/comparateur#la-boite-sosh-fibre

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Les offres combinées n'existent plus.

 

Tu peux souscrire à autant de forfaits que tu veux, ils sont tous gérés et facturés indépendemment. Il n'y a pas de prix de groupe, c'est simplement la somme du prix de chaque forfait.

 

Pour rappel, si Sosh est moins cher, c'est qu'il y a des services en moins (en option, ou pas possibles dans certains cas). Vérifie bien que c'est en adéquation avec tes besoins.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ha ok merci pour l'info.

Sosh s'occupe t-il de la résiliation de ma box actuelle Orange ou est-ce à moi de le faire ?

Ni l'un, ni l'autre. Pour rappel, Sosh et Orange, c'est le même opérateur et donc il n'y a pas de résiliation, c'est un changement de forfait.

 

Pour migrer vers la boite Internet Sosh, en conservant sa Livebox :

cf https://m.shop.sosh.fr/box-internet/comparateur#la-boite-sosh-fibre

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok j'ai zaper ce petit détail merci c'est fait j'ai changé le forfait.