annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai oublié d'activé mon pass voyage internet

Dede542
Apprenti sosheur

Je suis à l'étranger au Pérou j'ai oublié d'activé mon pass voyage internet a 29.90 comment faire

[EDIT @Dede542: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

@Dede542,


J'ai le plaisir de vous confirmer la souscription de votre Pass voyage 1 Internet 35Go + 30 minutes d'Appels + 50 SMS pour votre séjour au Pérou ✈️

Ce Pass sera actif dans les prochaines heures. Un mail/SMS de confirmation vous a déjà été envoyé avec tous les détails.


Pour information, lors de vos futurs voyages, vous pourrez souscrire directement depuis votre Espace client :

  • Rendez-vous dans l'onglet "Offre et options"
  • Puis "Votre offre à l'étranger"
  • Sélectionnez simplement la destination de votre choix


Vous y trouverez toutes les informations sur les communications incluses dans votre forfait ainsi que les différents Pass disponibles.


Je vous souhaite un excellent séjour au Pérou.

Je reste disponible et à votre écoute.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

@Dede542   Bonjour ?

Avez-vous reçu un sms d'Orange vous proposant de souscrire un pass évasion après l'atterrissage ?

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Dede542,


Je vais vous accompagner et vous apporter mon aide.


Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît.


J'attends votre retour et merci à @rolandK pour son intervention.


Je vous souhaite une excellente journée.

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dede542
Apprenti sosheur

Bonjour

Non je n'ai rien reçu 

Natt_B
Webconseiller

@Dede542,


Merci pour cette précision fournie en privé. Pour vous authentifier, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail et votre date de naissance toujours en privé s'il vous plaît ?

Vous n'avez donc souscrit à aucun Pass à ce jour, n'hésitez pas à m'en dire plus sur la durée de votre séjour et le Pass que vous souhaitiez.

https://boutique.orange.fr/informations/travel/


Merci, je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dede542
Apprenti sosheur

a************@free.fr

Né le 21 *******

Je souhaite le passé a 29.99 pour le Pérou avec internet 35 GO Je suis au Pérou jusqu'au 22 octobre pouvez vous l'activité maintenant

Merci beaucoup

***********

[EDIT : Merci [@Dede542] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Natt_B
Webconseiller

@Dede542,


J'ai le plaisir de vous confirmer la souscription de votre Pass voyage 1 Internet 35Go + 30 minutes d'Appels + 50 SMS pour votre séjour au Pérou ✈️

Ce Pass sera actif dans les prochaines heures. Un mail/SMS de confirmation vous a déjà été envoyé avec tous les détails.


Pour information, lors de vos futurs voyages, vous pourrez souscrire directement depuis votre Espace client :

  • Rendez-vous dans l'onglet "Offre et options"
  • Puis "Votre offre à l'étranger"
  • Sélectionnez simplement la destination de votre choix


Vous y trouverez toutes les informations sur les communications incluses dans votre forfait ainsi que les différents Pass disponibles.


Je vous souhaite un excellent séjour au Pérou.

Je reste disponible et à votre écoute.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dede542
Apprenti sosheur

Bonjour

Merci a vous de m'avoir répondu aussi vite et avec efficacité 

Cordialement

André