Exemple : Activer ma carte SIM
j'ai ouvert ma ligne sosh il y a moins d'un mois et je souhaite maintenant donner mon RIO, comment fait on?
Bonjour,
On ne peut pas. Il fallait donner le RIO à la souscription. Après souscription sans donner le RIO, il n'est plus possible de récupérer le numéro d'un abonnement existant.
bonjour tu peux appeler le 0800 00 3179 normalement sa doit fonctionner
@stephrem85 a écrit :
ligne fixe ou mobile ?
bonsoir, c'est pour un eligne mobile.
@bsl a écrit :bonjour tu peux appeler le 0800 00 3179 normalement sa doit fonctionner
oui merci je vais tenter, mais comme je pensais qu'il fallait tout faire par internet...
Bonsoir @piroox,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que je peux prendre en charge votre demande en transmettant votre code RIO au service concerné sans vous garantir qu'ils pourront donner suite à votre démarche. Pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro obtenu lors de votre souscription
- Numéro de client
- Votre code RIO
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !