Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

j'ai ouvert ma ligne sosh et je souhaite maintenant donner mon RIO

j'ai ouvert ma ligne sosh il y a moins d'un mois et je souhaite maintenant donner mon RIO, comment fait on?

 

6 réponses6

Bonjour,

 

On ne peut pas. Il fallait donner le RIO à la souscription. Après souscription sans donner le RIO, il n'est plus possible de récupérer le numéro d'un abonnement existant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@piroox 

 

ligne fixe ou mobile ?

 bonjour tu peux appeler le 0800 00 3179 normalement sa doit fonctionner


@stephrem85  a écrit :

@piroox 

 

ligne fixe ou mobile ?


bonsoir, c'est pour un eligne mobile.


@bsl  a écrit :

 bonjour tu peux appeler le 0800 00 3179 normalement sa doit fonctionner


oui merci je vais tenter, mais comme je pensais qu'il fallait tout faire par internet... 


Bonsoir @piroox,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que je peux prendre en charge votre demande en transmettant votre code RIO au service concerné sans vous garantir qu'ils pourront donner suite à votre démarche. Pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro obtenu lors de votre souscription
- Numéro de client
- Votre code RIO


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg