le 13-05-2020 15:20 - dernière modification le 13-05-2020 15:25 par moderateur_p2
bonjour,
j' ai souscit une offre chez sosh avant hier et je n' etais toujours pas en pocession du RIO. Ciel telecom refusé de me le transmettre depuis le 20/04/20, donc j' ai souscrit un nouveau forfait avec un nouveau numeros. Hier apres une nouvelle tentative je l'ai reçu.
aujourd'hui j' ai recu mon nouveau numero *******, mais je voudrais garder l' ancien car j' ai une entreprise. J' ai eu une personne hier qui m'a dit de revenir vers vous quand j' aurai le numeros attribué. mon numeros client : ********, numero de commande :X*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelle en public]
le 13-05-2020 23:16
Bonjour @lesparre
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h