Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

j'avais une offre mobile+livebox sosh.. depuis aujourd'hui (jour faco) cette offre a été résilié

j'avais une offre mobile+livebox sosh.. depuis aujourd'hui (jour faco) cette offre a été résilié ...alors que je n'ai rien demandé et remplacé par un contrat : la boite Sosh fibre à 29.99€ et un forfait mobile indépendant à 9.90€.  Impossible de trouver chat pour échanger avec conseiller et demander des explication.

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh est en train de convertir tous les anciens contrats mobile+Livebox en des offres séparées au gout du jour, à prix et services égaux. Normalement, tu as été prévenu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Peut-être, mais pas prévenu.. pas d'information sauf hier à jour faco sans explications.. me manque des options et des remises .. c'est quand même une résiliation de forfait sans justificatif !!!!! et impossible de chatter avec conseiller... pas de bouton.. comment faire?  merci