annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je cherche à changer de mobile et de forfait

maurice1932
Sosheur occasionnel

je veux changer mon vieux doro contre un plus récent, et profiter de l'offre à 15.99

 

je pensais que c 'était simple or, impossible le site me ,demande mon rio  et de changer de carte sim.

je suis client sohs je comprends pas

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu essaies de faire quelque chose d'interdit et en plus tu t'y prends mal :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

maurice1932
Sosheur occasionnel

oki , non je ne cherche pas qq chose d'interdit, la j 'ai compris.

mais difficultés aussi car papa veut changer son téléphone quand même.

je n'arrive pas le desolidariser du forfait en question

 

merci


@maurice1932  a écrit :

oki , non je ne cherche pas qq chose d'interdit, la j 'ai compris.

mais difficultés aussi car papa veut changer son téléphone quand même.

je n'arrive pas le desolidariser du forfait en question

 

merci


Bonsoir @maurice 1932,j'espère que tu as une banque,alors adresse toi directement à elle ( ce que j'ai fait,et pour un moindre coût ).....et tout s'arrangera...

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @maurice1932 


Votre question est-elle toujours d'actualité ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg