le 11-09-2025 21:19
J'ai consommé toute ma ma data, je suis en débit réduit et je veux acheter de la data en plus.
J'ai le message suivant :
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
J'ai essyé depuis l'appli mysosh connecté à mon compte client, c'est pareil.
C'est un problème urgent car j'ai besoin de data rapidement.
le 11-09-2025 21:47
Bonjour @Elbarto56
Connectez vous via l'application MySosh et utilisez comme identifiant votre numéro de mobile.
Puis cliquez sur mot de pass oublié pour recevoir un mot de pass provisoire.
Suivi conso > recharger
le 11-09-2025 21:57
Cela ne marche pas.
Quand je clique sur mot de passe oublié, il me demande de créer un nouveau mot de passe, il ne m'envoie pas de mot passe provisoire.
le 11-09-2025 22:25
Quand vous cliquez sur " mot de passe oublié " il me semble que vous pouvez choisir de recevoir un nouveau mot de passe provisoire par
sms sur votre numéro de mobile
ou sur votre adresse email
Et vous pouvez le modifier plus tard.
le 11-09-2025 22:29
Non, il m'envoie juste un code à 6 chiffres par sms pour me permettre de créer un nouveau de mot de passe moi-meme.
Je ne vois pas trop le rapport avec mon problème qui est de pouvoir recharger mon forfait internet mobile
le 11-09-2025 22:34
Renseignez ce code a six chiffres comme étant le mot de passe provisoire
le 12-09-2025 08:10
Ces conseils sont inutiles.
J'ai besoin qu'une personne du service clients Sosh prenne contact avec moi pour recharger mon credit internet mobile
le 12-09-2025 08:44
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 12-09-2025 08:49
Quelle amabilité, ça donne vraiment envie d'aider...
Sosh est une offre destinée aux gens plutôt autonomes, les conseillers ne "prennent pas contact" d'urgence.
le 12-09-2025 08:55