le 22-02-2020 20:22
Bonjour ,
Souhaitant changer de forfait téléphone , j'ai fait la démarche pour passer du forfait 9.99 à celui à 9.99 pendant un an puis 24.99 ...
devant changer de carte SIM , j'ai suivit la procédure en stipulant souhaiter garder mon numéro actuel ....
et je viens de recevoir un email de confirmation de commande dans lequel on me dit que j'ai demandé un changement de numéro ...
S'il vous plait comment annuler ceci ?.?.?
par avance merci
le 22-02-2020 20:55
Bonjour @BrigitteBou
Vous ne pouvez pas passer d'un forfait Sosh à une promo Sosh. Je dirais donc que vous venez tout simplement de commander une deuxième ligne.
le 22-02-2020 20:55
Bonjour @BrigitteBou
Vous ne pouvez pas passer d'un forfait Sosh à une promo Sosh. Je dirais donc que vous venez tout simplement de commander une deuxième ligne.
le 23-02-2020 12:55
Bonjour ;
merci pour cette information qui si elle est vrai ne correspond pas dutout à ce que j'avais penser faire .....
au passage , pas vraiment pratique de contacter un service client Sosh ....
encore merci
24-02-2020 12:17 - modifié 24-02-2020 12:17
Bonjour @BrigitteBou,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK