Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

je suis titulaire chez sosh d'un compte telephone portable 0672****** hier à 14.99 €

je suis titulaire chez sosh d'un compte telephone portable 0672****** hier j'ai souscris un nouveauforfait a 14.99 €

je ne vois pas sur mon téléphone la 4G pourquoi ,,

et comment faire pour activer cette fonction

merci

 

JE SUIS *** *** 16 RUE *** 24*** ***

 

[EDIT @dideli : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @dideli,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !