Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

je suis toujours sans internet depuis un mois jour pour jour

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation depuis le début,

 

le 07/03/2018 je fais une demande déménagement de mon offre (mobile + livebox fibre) :

et pendant que la personne du service sosh fait le nécessaire, je reçois un email me disant qu'un colis vous sera envoyer, je demande au gars du sosh, il me dit de ne pas en tenir compte vu que j'ai déjà le boitier (donc je suis jamais allé chercher ce colis)

 

le technicien sosh passe le 19/03/2018, il fait l'installation de la fibre et il me demande le boitier que j'ai dû recevoir de sosh, et comme je ne suis allé le chercher à la demande du gars de sosh, j'ai le boitier de la fibre, le technicien m'explique que le boitier que j'avais déjà(dans mon ancien appartement) n'est pas compatibile avec le nouveau appartement et donc il me demande de voir avec sosh pour que l'on m'en revoit un autre.

j'appelle le service client sosh (par chat) et je demande un boitier en leur expliqaunt ce qui s'est passé et effectivement je vois après la demande du nouveau boitier sur mon espace client (mes commande) qui est en cours.

 

le 30/03/2018, je reçois un premier email du transporteur (colissimo) qui me dit que le colis colis vient d'être déposé dans ma boite au lettre vers 10h du matin et deux heure après, je reçois un autre email de leur par me disant que finalement ils se sont trompé et que le colis n'a pas été déposé finalement (le sioir je vérifie effectivement pas de colis dans la boite aux lettres ni à la poste)

 

le 04/04/2018, je rappelle le service sosh pour les prévenir que le suivi de la commande sur mon espace client

(qui est passé entre temps à l'état livré car ils en sont restés sur la première notification de colissimo de la liovraison du colis) n'était pas correct et que je n'ai pas reçu le colis du colissimo (j'en passe la partie au j'ai appelé le service client colissimo, aucun retour, aucun professionalisme, ils ne sont pas sérieux)

le conseiller de sosh me propose de me renvoyer un boitier (le troisième)  à un point de relais (ne surtout pas passer par colissimo cette fois-ci) , donc j'accèpe même si le temps d'envoi est de 5 jours ouvré et je suis déjà pas loin du 1 mois sans internet. et donc la consillère sosh devrait faire le nécessaire pour me renvoyer le boitier.

 

le 09/04/2018, comme je n'ai pas reçu de confirmation écrite par email ni sur mon espace cleint ou je ne voyais aucune trace sur la nouvelle demande du 04/04/2018, je rappelle le service client par chat pour venir au nouvelle du nouveau envoi du 04/04/2018, la consillère sosh me dit qu'ils sont encore dans les temps puisque la demande n'a été validé que le 07/04/2018 (sachant que ce chat je l'ai enregistré)

 

le meilleur pour la fin, le 10/04/2018, je rappelle le service car je trouve que c'est pas normal que ma demande a été validé le 07/04/2018 alors que sur mon espace client je n'ai aucune notifications sur cette nouvelle commande du 04/04/2018 (je vois que la commande du 30/03/2018 qui est à l'état livré !!! donc si je comoprends bien je reçois mon boitier le 30/03/2018 et on est le 10/04/2018 et je suis toujours sans internet et elle continue de me dire que j'ai reçu mon colis me 30/03/2018 !!!)

donc la consillère (au nom de Cathy qui s'affiche sur le chat) m'annonce qu'elle ne voit pas de nouvelle demande du 04/04/2018 car cette dernière a été refusé !!! (alors que le 09/04/2018 la nana me disait que la dmeande a été validé le 07/04/2018)  donc je vous laisse imaginer ce que j'ai pu lui répondre et que ce n'était pas sérieux de leur part et que le service est un fouttage de ****** alors que je suis à un mois jour pour jour sans internet (depuis que j'ai déménagé) , la nana était très désagréable et elle a interrompu la conversation sans me propser de solution et avant que je finisse ce que j'avais à lui dmeander et lui dire !!!

je décide de passer par téléphone (au lieu du chat) pour que je puisse savoir à qui j'ai à faire, et on me fait le même procédé, elle ne peut que me proposer l'envoi d'un nouvel boitier au point de relais et qu'elle ne peut pas me faire de confirmation écrite (ce qui revient à la même chose que la dmeande du 04/04/2018)  et moi je dois les croire sur parole (pas du tout professionnel, pas sérieux) et elle m'explqiue que je n'ai pas le choix que t'attendre cet nouvel envoi (et donc je dois rester sans internet depuis un mois et elle n'a pas trouvé rien d'autre à me proposer) , la seule chose que j'ai pû récupérer est le numéro du ticket qu'elle a ouvert 240332053 en attendant la suite....

 

Résultat des course, votre service cleint (qui est au maroc) ne sont pas sérieux et ne sont pas professionnels et ils te balancent n'importe quoi juste pour s'en débarasser et derrière rien n'est fait (je suis toujours sans internet et le boitier n'a pas été renvoyé depuis le 30/03/2018)

 

je vous laisse me dire quoi faire car j'en peux plus et je n'ai vraiment pas de solution

 

Merci à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 réponses14

Bonjour @ssky ,


Je vous comprends tout à fait.


Votre commande est actuellement en cours de traitement.


Merci de patienter,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

rebonjour,

 

c'est pas une reponse ça !!!

 

je suis sans internet depuis 09/03 et la dernière demande du boitier date du 09/04 et c'est tou ce que vous avez trouvé pour me dire !!!  quel service !!

Re,

 

je voudrais savoir si la demande a été validée ? et quand ça a été validé ? est-ce que l'envoi a été fait ?quand l'envoi a été fait ? pourquoi j'ai rien sur mon espace client suivi de commande ? ni email ni SMS de cet envoit ?

c'est quoi le numéro de suivi ?

 

Merci de votre retour et donner de la visibilité  aux client

Bonjour@ssky


Avez-vous reçu le boitier Fibre ?


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés