Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Impossible de changer d'offre sosh: je reviens toujours sur la même page!!!! Ce problème est aussi bien sur l'application mobile que sur pc avec plusieurs navigateurs.
Evidemment impossible d'avoir un lien pour chatter avec un conseiller sosh.
Je perd un temps fou, je n'arrête pas de pester... Suis je le seul à ne rien comprendre?
D'avance merci pour vos réponses
Bonjour @jeanglz
Ce mail indique une nouvelle promotion sur deux mois dû à votre changement de forfait, rassurez-vous vous conservez bien votre remise de -15€ jusqu'à la fin de sa validité.
Alexandra
Bonjour , vous avez de la chance , un conseiller vous a contacté !!!!!
Ici mon abonnement internet a été résilié le 15 Janvier et j'attends toujours un email d'un conseiller avec les instructions pour pouvoir retourner le matériel , décodeur etc....
N° client ***** adresse email : *****
Jacques
Bonjour @bki ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !