le 08-02-2019 12:45
Bonjour, Impossible de changer d'offre sosh: je reviens toujours sur la même page!!!! Ce problème est aussi bien sur l'application mobile que sur pc avec plusieurs navigateurs.
Evidemment impossible d'avoir un lien pour chatter avec un conseiller sosh.
Je perd un temps fou, je n'arrête pas de pester... Suis je le seul à ne rien comprendre?
D'avance merci pour vos réponses
le 17-03-2019 09:24 - dernière modification le 17-03-2019 09:27 par modérateur
Bonjour , MERCI pour votre aide ,
Je vous ai répondu en message privé , à ce jour j'attends toujours des inforations de SOSH pour retourner la Box et le decodeur TV suite à résiliation .
Cordialement
Jacques *********
[EDIT : Merci [@bki] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-03-2019 14:30
Bonjour @bki et navré du délai de réponse.
Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé. J'ai demandé l'envoi d'un bon de transport à votre adresse actuelle : dès réception vous pourrez déposer le matériel en relais colis.
Comptez cependant une quinzaine de jours pour le traitement, le bon de transport vous parviendra par courrier.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu
le 14-04-2019 21:23
Bonsoir , toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel , j'ai résilié il y a maintenant 3 mois !!!
Peux t'on m'envoyer ce fameux bon de retour !!!!
Merci
Jacques
le 15-04-2019 15:57 - dernière modification le 15-04-2019 16:07 par moderateur_p2
******* ****** **********souhaite parler à un conseiller merci de me joindre car je souhaite modifier mon forfait car pour le méme prix je peux avoir 20go d'internet aux lieux de 2go merci de me joindre
[ÉDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-04-2019 00:53
le 17-04-2019 00:53
le 17-04-2019 15:20
Bonjour,
L' Offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 23/04/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh, vous n' êtes pas éligible, je ne peux vous le proposer
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Spidey
le 25-04-2019 10:12
le 01-05-2019 12:30
Bj,
Ma nouvelle carte sim a été retournée à l'expéditeur.
Comment faire pour la récupérer et plus généralement comment contacter sosh à ce sujet.
Merci
le 19-09-2019 09:24
Bonjour,
je deviens dingue aussi. Ma facture est érronnée, elle ne correspond pas à mon offre. Je ne sais pas quoi faire pour avoir un humain au téléphone ou par tchat.
Aidez-moi par pitié...