Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Impossible de changer d'offre sosh: je reviens toujours sur la même page!!!! Ce problème est aussi bien sur l'application mobile que sur pc avec plusieurs navigateurs.
Evidemment impossible d'avoir un lien pour chatter avec un conseiller sosh.
Je perd un temps fou, je n'arrête pas de pester... Suis je le seul à ne rien comprendre?
D'avance merci pour vos réponses
Bonjour , MERCI pour votre aide ,
Je vous ai répondu en message privé , à ce jour j'attends toujours des inforations de SOSH pour retourner la Box et le decodeur TV suite à résiliation .
Cordialement
Jacques *********
[EDIT : Merci [@bki] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @bki et navré du délai de réponse.
Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé. J'ai demandé l'envoi d'un bon de transport à votre adresse actuelle : dès réception vous pourrez déposer le matériel en relais colis.
Comptez cependant une quinzaine de jours pour le traitement, le bon de transport vous parviendra par courrier.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu
Bonsoir , toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel , j'ai résilié il y a maintenant 3 mois !!!
Peux t'on m'envoyer ce fameux bon de retour !!!!
Merci
Jacques
******* ****** **********souhaite parler à un conseiller merci de me joindre car je souhaite modifier mon forfait car pour le méme prix je peux avoir 20go d'internet aux lieux de 2go merci de me joindre
[ÉDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour,
L' Offre promotionnelle est valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 23/04/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh, vous n' êtes pas éligible, je ne peux vous le proposer
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Spidey
Bj,
Ma nouvelle carte sim a été retournée à l'expéditeur.
Comment faire pour la récupérer et plus généralement comment contacter sosh à ce sujet.
Merci
Bonjour,
je deviens dingue aussi. Ma facture est érronnée, elle ne correspond pas à mon offre. Je ne sais pas quoi faire pour avoir un humain au téléphone ou par tchat.
Aidez-moi par pitié...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !