Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

je veux parler à un humain! Ce site me rend fou

Bonjour, Impossible de changer d'offre sosh: je reviens toujours sur la même page!!!! Ce problème est aussi bien sur l'application mobile que sur pc avec plusieurs navigateurs.

Evidemment impossible d'avoir un lien pour chatter avec un conseiller sosh.

Je perd un temps fou, je n'arrête pas de pester... Suis je le seul à ne rien comprendre?

D'avance merci pour vos réponses


Solutions approuvées

Ben désolé mauvaise réponse, ce n'est pas la raison. Ce n'est vraiment pas façile :Content:, Merci d'avoir répondu

J'utilise rarement SOSH et ce site est vraiement déroutant.

Mon problème est résolu mais le mal est fait, une sacrèe perte de temps.

Sur une énième tentative, j'ai eu un onglet en bas a droite de la fenêtre pour contacter un conseiller. Cet onglet disparait au bout d'une seconde!!!! Je n'ai pas vu cela sur l'appli mobile qui n'est pas mieux que la version ordinateur..

Le conseiller a  modifié mon offre couplé (mobile + internet) en une offre séparée.

Problème résolu

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30
Bonjour @pseud
Il est très facile de changer d'offre depuis l'application mobile "my sosh" MAIS limité à 1 fois entre 2 factures.
Attendez l'édition de votre prochaine facture et réessayez.

Ben désolé mauvaise réponse, ce n'est pas la raison. Ce n'est vraiment pas façile :Content:, Merci d'avoir répondu

J'utilise rarement SOSH et ce site est vraiement déroutant.

Mon problème est résolu mais le mal est fait, une sacrèe perte de temps.

Sur une énième tentative, j'ai eu un onglet en bas a droite de la fenêtre pour contacter un conseiller. Cet onglet disparait au bout d'une seconde!!!! Je n'ai pas vu cela sur l'appli mobile qui n'est pas mieux que la version ordinateur..

Le conseiller a  modifié mon offre couplé (mobile + internet) en une offre séparée.

Problème résolu

 

MOI AUSSI je voudrais parler à un HUMAIN ou au moins, comme avant, écrire à une personne qui répond en ligne et qui résoud le problème, maintenant il faut aller dans une boutique SOSH à 17 kms, j'ai 70 ans, j'ai une maladie invalidante et donc des problèmes pour me déplacer, payer etc ... et encore payer SOSH, la dernière fois payer 10 euros pour 5 mn sur un portable, 34 kms et deux heures une auxiliaire de vie ......

 

 

 

Cela devient INSUPPORTABLE les machines ne peuvent remplacer l'empathie d'un humain....

 

 

AUJOURD HUI je voudrai CHANGER LE NUMERO DE MON TEL FIXE

 

parce que je suis harcelée, et que cela me rend encore plus malade, avant avec France Telecom, on appelait et hop, c'était fait, là je ne sais PLUS QUOI FAIRE

70 ANS et FIDELE A SOSH ORANGE70 ANS et FIDELE A SOSH ORANGE

 

il FAUT ABSOLUMENT QU ON ME CHANGE MON NUMERO,

 

je ne sais plus où écrire, aucun numéro pour téléphoner et en plus à Narbonne à la boutique SOSH ils ne sont pas aimables .....

 

Donc, qui peut m'aider ? je suis une secrétaire à la retraite, donc je cherche de partout un numéro de tel à appeler mais RIEN !!!!!

 

 

Bonjour @magiga ,

Vous avez choisi Sosh qui est une offre digitale, qui, contrairement à Orange, ne dispose pas de service client par téléphone. Les boutiques Orange ne gèrent pas les offres Sosh.

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

je vous remercie de m'avoir répondu, entre temps je suis allée sur mon compte SOSH ORANGE, j'ai vu en bas entouré de rose un petit CONTACT, j'ai cliqué, au bout d'une heure j'ai écrit par tchat (on dit comme ça ?) et j'ai eu un INTERLOCUTEUR nommé ANGE, vous voyez la chance, et tout a été réglé ....

 

 

ALORS LES AMIS ALLEZ SUR VOTRE COMPTE 

 

EN BAS A DROITE IL Y A CONTACT EN ROSE 

 

et vous cliquez, on vous dit combien de temps vous avez à attendre, et c'est comme AVANT, il y a une personne qui vous répond gentiment, et vous écrivez, et après vous remplissez un questionnaire de satisfaction ........

Bonjour , j'ai résilié il y a un mois , toujours pas reçu de bon pour retour du matériel . J'ai besoin d'une adresse mail pour signaler mon problème . Merci d'avance.

jacques

Bonjour @bki 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bon de retour, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Moi aussi, je n'arrive pas a changer du forfait 19,99 euros vers celui a 24,99 euros sans perdre ma promo de 15 euros en cours valable jusqu'en septembre 2019.

 

Le service client peut il prendre en charge ma demande  (j'essai depuis ce matin  de le faire sans solution !) ?

 

Cordialement

 

 

Bonjour @jeanglz 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce changement de forfait, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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