annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je viens de changer d'offre et je m’aperçois que SOSH me mets une option sans m'avertir

bernadettehein1
Aspirant sosheur

bonsoir je viens de changer d'offre et je me rends compte que sosh me facture une option MY FRIENDS  a 3€ par mois sans me prevenir.

je trouve cela desolant j'appel se comportement de la force de vente quel dommage en plus la conseilliere ete tres a l'ecoute j'ai meme mis 5 etoiles .

j'espere que SOSH seras reconnaitre son erreur et resoudre ce probleme .

merci par avance

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @bernadettehein1 

 

Cette option n'existe plus depuis un bon moment. C'est un beug.

 

Prenez contact avec un conseiller via echat à partir de lundi 8h en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bernadettehein1 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions.

Si vous faites une recherche sur le net, vous vous rendrez compte qu'il n’y a pas que des clients orange qui sont concernés.


Quelques fois, on fait par mégarde un clic sur une publicité, ou autre, ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné à un jeu ou autre option involontairement.
L'option dont vous parlez n'est plus commercialisée depuis très longtemps.

Je vous invite à suivre le lien ci-après, cela va vous aider.

Au cas où il s'agirait d'un abonnement etc, service internet + pour résilier :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

En revanche, si vous avez besoin de nos services pour que j'intervienne et que je fasse le nécessaire pour vous, n'hésitez pas à revenir vers moi avec les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de client.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg