Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

l'impossibilité de résilier l'option décodeur tv en ligne.

Bonjour à tous,

Tout comme de nombreuses personnes de la communauté de ce que j'ai pu voir et depuis quelques mois, je ne parvient toujours pas à résilier en ligne mon option décodeur tv en ligne pour les raisons suivantes :

 

connecté à mon compte je souhaite gérer mon option décodeur afin de pouvoir la résilier cependant le retour est :

"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
Dans la section aide et contact il n'y as pas de lien qui permette de contacter le service clients par tchat afin de pouvoir initier cette résiliation car la procédure ne ne le permet pas à priori et me renvois sur mon compte afin de gerer mes options...
 
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre? ou à défaut me mettre en relation avec le service client?
 
merci 

Solutions approuvées

Bonjour @ddiquelou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @ddiquelou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

merci bcp stephrem 85,

Il semble que mon antivirus bloquais l'apparition du bouton pour contacter le service client par le tchat.

bonne journée à toi.

Y a pas de quoi ^^

Bonne journée également