le 07-02-2025 13:33
Bonjour,
je suis client chez vous depuis un moment.
je vois que vous faite l'offre fibre à 25.99€ qui remplace l'offre à 30.99€ que j'ai actuellement.
je ne vois pas comment profiter de cette offre... dite moi comment faire.
merci
le 07-02-2025 17:18
Petite précision Bouygues telecom propose le 2gbit/s à 24€ par mois avec un tarif garantie pendant 2ans.
il y a un tarif entrée et de sortie certe mais avec le cashback l'entrée me revient à 25€.
en 4 mois j'ai amortie mon départ et le reste que du bonus...
Dommage pour orange.
07-02-2025 17:25 - modifié 07-02-2025 17:25
Il n'y a pas besoin de se justifier ou d'expliquer les offres de la concurrence, on les connaît tous, les conseillers y compris. Tu prends tes responsabilités.
le 07-02-2025 19:10
Complètement d'accord avec @ziv : depuis longtemps , la politique orange ou sosh semble être de ne jamais céder aux menaces de départ .... C'est un choix .... qui peut se comprendre . On peut voir chez d'autres opérateurs , que le fait d'être plus conciliant avec ces dires, peut être instrumenté par les clients modérément malins . Et ça prend du temps au service client . Il me semble que Free se met à appliquer la même politique ...
Après , oui , la gestion du sentiment du client ancien qui finit par se rendre compte que la fidélité ne paie plus .... est un problème aussi ....