annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'offre boite sosh à 25,99 € par mois pour les clients?

sir3
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis client chez vous depuis un moment.

je vois que vous faite l'offre fibre à 25.99€ qui remplace l'offre à 30.99€ que j'ai actuellement.

je ne vois pas comment profiter de cette offre... dite moi comment faire.

merci

12 réponses12

sir3
Aspirant sosheur

Petite précision Bouygues telecom propose le 2gbit/s à 24€ par mois avec un tarif garantie pendant 2ans.

il y a un tarif entrée et de sortie certe mais avec le cashback l'entrée me revient à 25€.

en 4 mois j'ai amortie mon départ et le reste que du bonus...

Dommage pour orange.

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas besoin de se justifier ou d'expliquer les offres de la concurrence, on les connaît tous, les conseillers y compris. Tu prends tes responsabilités.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

msosh
Sosheur hyperactif

Complètement d'accord avec @ziv : depuis longtemps , la politique orange ou sosh semble être de ne jamais céder aux menaces de départ .... C'est un choix .... qui peut se comprendre . On peut voir chez d'autres opérateurs , que le fait d'être plus conciliant avec ces dires, peut être instrumenté par les clients modérément malins . Et ça prend du temps au service client . Il me semble que Free se met à appliquer la même politique ...

Après , oui , la gestion du sentiment du client ancien qui finit par se rendre compte que la fidélité ne paie plus .... est un problème aussi ....