Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

la boutique indisponible

bonjour, 

Je cherche à migrer le contrat de ma mère (85ans) d'une offre orange open 2h 100M0 à une offre sosh 19,99 comprenant box+interent+TV couplé à un forfait sosh 2h mobile bloqué (4,99€) puisque j'arrive à des dépassements de 40€!!!

Etant donné que le service n'est pas disponible à cause du coronavirus (lorsque l'on souhaite être rappelé), j'essaie de passer sur la boutique sosh (prévu pour le faire directement en ligne) mais à chaque fois on m'indique de rajouter une offre supplémentaire alors que je souhaite remplacer offre orange par sosh. En conclusion, je n'arrive pas à valider quoi que ce soit.

Y a t'il une raison pourquoi, la boutique sosh ne valide pas ma demande??? peut-être un client orange ne peut pas bénéfier de cette offre, j'en serais surpris puisque j'en ai bénéficié pour moi-même (même cas de figure mais abonnement portable pris chez prixtel).

Merci de me répondre au plus vite sinon je risque de chercher chez un autre opérateur.

A bientôt!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut passer par le service clients Orange. Le numéro doit figurer sur les factures.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il faut passer par le service clients Orange. Le numéro doit figurer sur les factures.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

voilà bientôt une semaine qu'on m'a dit de contacter orange ce que j'ai fait pour une migration de orange pour sosh et comme je disais dans le précédent message ma mère n'est souhaite changer son offre 2hMo (orange) vers sosh avec abonnement 19,99 + forfait mobile de 2h bloqué. 

Voici la réponse d'orange: oui tout à fait possible mais cout de la migration de 450€! Vous comprendrez que j'ai été fort surprise ainsi que la conseillère qui devait me faire rappeler par le service orange pour expliquer ces frais exorbitants qui n'avaient pas lieu d'être puisque ma mère est désengagée.

J'ai fait la même opération pour moi-même il y a 4 mois et je n'ai eu aucun cout en plus alors est-ce qu'Orange essaierait de dissuader ses clients pour aller vers sosh. Je ne vois pas l'intérêt à mon niveau puisqu'ils sont partenaires. Du coup Orange ne m'appelle pas et reste injoignable au 3900. Help: que dois-je faire en sachant que ma mère fait des dépassement de forfait du simple au double.

En vous remerciant pour votre prompt réponse.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour