Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai rétracté mon contrat Livebox le 08/09/2020 .
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour restituer le matériel, malgré mes demandes sur le tchat où l'on me répond qu'il va être envoyé dans les 72h ce qui est faux.
Que faire?
Merci.
Bonjour @wamas
si vous vous êtes rétracté d'une commande le renvoi du matériel est à votre charge contrairement dans le cas d'une résiliation ou sosh envoi un bon de restitution.
J'ai exactement le même problème !
J AI LE MEME PROBLEME
Bonjour @wamas , @EricM75 @gpombourcq,
Dans le cas d'une rétractation nous n'envoyons pas de bons de restitution, cela reste à votre charge.
Vous pouvez renvoyer le matériel avec le bon de livraison à l'adresse suivante :
KUEHNE + NAGEL Logistics
Distripôle PARISUD - Secteur 3 - Bât. 2
77 127 LIEUSAINT
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !