Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

le bon de retour matériel livebox

Bonjour,

 

J'ai rétracté mon contrat Livebox le 08/09/2020  .

 

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour restituer le matériel, malgré mes demandes sur le tchat où l'on me répond qu'il va être envoyé dans les 72h ce qui est faux.

Que faire?

 

Merci.

4 réponses4

Bonjour @wamas 

 

si vous vous êtes rétracté d'une commande le renvoi du matériel est à votre charge contrairement dans le cas d'une résiliation ou sosh envoi un bon de restitution. 

J'ai exactement le même problème !

J AI LE MEME PROBLEME

Bonjour @wamas , @EricM75 @gpombourcq,

Dans le cas d'une rétractation nous n'envoyons pas de bons de restitution, cela reste à votre charge.

Vous pouvez renvoyer le matériel avec le bon de livraison à l'adresse suivante :


KUEHNE + NAGEL Logistics
Distripôle PARISUD - Secteur 3 - Bât. 2
77 127 LIEUSAINT



Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !