Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

le bon de retour matériel livebox

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai rétracté mon contrat Livebox le 08/09/2020  .

 

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour restituer le matériel, malgré mes demandes sur le tchat où l'on me répond qu'il va être envoyé dans les 72h ce qui est faux.

Que faire?

 

Merci.

4 réponses
Highlighted

Bonjour @wamas 

 

si vous vous êtes rétracté d'une commande le renvoi du matériel est à votre charge contrairement dans le cas d'une résiliation ou sosh envoi un bon de restitution. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

J'ai exactement le même problème !

Highlighted

J AI LE MEME PROBLEME

Highlighted

Bonjour @wamas , @EricM75 @gpombourcq,

Dans le cas d'une rétractation nous n'envoyons pas de bons de restitution, cela reste à votre charge.

Vous pouvez renvoyer le matériel avec le bon de livraison à l'adresse suivante :


KUEHNE + NAGEL Logistics
Distripôle PARISUD - Secteur 3 - Bât. 2
77 127 LIEUSAINT



Bonne journée.

Alexis

signature_webcc_sosh.jpg