annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le petit chat botte

catherine71
Sosheur occasionnel

je voudrais savoir SVP si je peux continuer a utiliser mon tel portable avec sa carte sim sosh, en attendant le changement de forfait et la reception par courrier de la nouvelle carte sim, ou est ce supprimé des que je souscris en ligne au nouveau forfait, et dans ce cas, je n aurais pas de tel portable pendant 10 jours?  merci de m'expliquer comment ca marche

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@catherine71

Donc, c'est un changement d'offre qu'il faut faire depuis votre  ESPACE CLIENT ou via l'application "my Sosh" 

La prise en compte se fait sous 24/48h, pas d'interruption de service, vous gardez la même sim et le même numéro. 

La différence de facturation se fera au prorota le mois suivant. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @catherine71

Que souhaitez vous faire exactement ? 

Changer de forfait pour un autre forfait (par ex forfait 4,99 vers le forfait 19,99) en gardant le même numéro.? 

Ou souscrire un nouveau forfait avec un autre numéro ? 

catherine71
Sosheur occasionnel

JE SIUHAITE passer du forfait de 4,99 euros que j,ai maintenanant au forfait a 9,99 euros. mais entre le moment ou je souscris et la reception de la nouvelle carte, il se passe un delai de 10 jours , je croiis, et je ne pourrai pas etre joignable sur mon te mobile. c'est cela qii m'inquiete

merci pour votre reponse

@catherine71

Donc, c'est un changement d'offre qu'il faut faire depuis votre  ESPACE CLIENT ou via l'application "my Sosh" 

La prise en compte se fait sous 24/48h, pas d'interruption de service, vous gardez la même sim et le même numéro. 

La différence de facturation se fera au prorota le mois suivant. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

catherine71
Sosheur occasionnel

ah merci donc je peux continuer a utiliser mon tel portable et surtout être joignable au meme numero, en attendant de recevoir la nouvelle carte pour le nouveau forfait. Assurez moi svp qu'il n'y aura pas d'interruption de service en attendant le changement.

merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de nouvelle SIM ni interruption de service.

Le changement de forfait se fait chez Sosh et est actif sous 24/48h (en général le lendemain de la demande).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...